La 1ère S Communique !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Nouvelle Catégorie !

2 participants

Aller en bas

! Nouvelle Catégorie ! Empty ! Nouvelle Catégorie !

Message  Mazk0 Mar 11 Nov - 20:47

A L'ATTENTION DE TOUT LES MEMBRES DU FORUM !


Une nouvelle catégorie vient d'etre ajoutée au Forum Exclamation Cette catégorie est " Vos Prob. Matière par Matière (Prof !)"
En effet, des professeurs de la 1 ere S s'étant inscris sur le forum, vous pourrez directement LEUR poser VOS QUESTIONS dans le forum de la matière qu'ils enseignent Exclamation
La catégorie " Vos Prob. Matière par Matière " destinée à a l'aide inter-élèves reste bien sur en activité Exclamation

Il faut savoir que les professeurs ne sont pas a notre service Exclamation
Restez polis et respectueux comme d'hab. mais encore plus dans cette nouvelle catégorie !

Je tiens a remercier spécialement les professeurs qui se sont inscris sur le forum Smile , leur présence sera surement très positive !
(Mr. Blasco est notre premier professeur inscrit)


L'administrateur et les modérateurs sont au service des profs si ils rencontrent l'ombre d'un problème sur le forum, ou alors un problème avec un des utilisateurs Exclamation

Like a Star @ heaven Mazk0 (Romain) ==> Administrateur et Créateur du forum jocolor
Like a Star @ heaven Slyme (Arnaud) et Miditro (Dimitri) ==> Modérateurs king


Bonne Navigation a Tous et a Toutes !
Mazk0
Mazk0
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Istanbul - Ortakoy
Date d'inscription : 05/11/2008

https://1eresuicide.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

! Nouvelle Catégorie ! Empty Re: ! Nouvelle Catégorie !

Message  Slyme Mar 11 Nov - 20:53

Etant un des " inventeur" du projet, je remercis Romain avec qui l idee a ete Developpe, et tres bien retranscrite.
Je remercie aussi les Profs qui dans ce Forum Extra Scolaire viennent quand meme s inscrire pour nous aider.
A bientot a tous.

Slyme Modo geek king
Slyme
Slyme
Modérateur !
Modérateur !

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Ortakoy - Istanbul
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum